En jeu, le financement et l’accompagnement :

D’une part, de la construction de notre Escape Game anti-gaspi « Les oubliés du frigo ! », ainsi qu’une somme de 60 000€. Aide qui nous sera apportée par La Fabrique Aviva grâce à son grand concours national de l’entrepreneuriat social et solidaire.

Mais pour cela, il nous faut être le projet qui remporte le plus de votes ! Alors, si vous souhaitez nous aider à développer notre initiative d’un jeu d’évasion pédagogique pour sensibiliser petit.e.s et grand.e.s au gaspillage alimentaire, vous pouvez vous inscrire ici, et voter jusqu’à 10 fois pour le même projet !

D’autre part, la réalisation de notre évènement « 16, octobre, Toulouse fête l’alimentation, pas le gaspillage ! » qui devait avoir lieu en 2020, mais qui a été annulé à cause de la situation sanitaire. Donc nous tenons réellement à la réalisation de cetteédition de 2021 ! Action qui sera possible si l’on collecte le plus grand nombre de votes sur ce concours de la Région Occitanie. Vous pouvez vous inscrire ici pour voter.

N’hésitez pas à partager ces informations autour de vous !

Merci d’avance pour votre aide précieuse et on vous attend pour venir résoudre notre grande énigme dans les prochains mois, et partager une disco-soupe lors du 16 octobre !