A l’occasion de cette journée, nous avions organisé l’évènement « 16 octobre, Toulouse fête l’alimentation, pas le gaspillage ! », qui malheureusement, a dû être annulé à cause des dernières restrictions préfectorales liées au Covid19.

Cependant, nous avons quand même décidé d’honorer l’engagement des bénévoles qui s’étaient proposé.es pour prêter main forte dans l’organisation et l’animation de cet évènement, en les invitant à festoyer avec Pro-portion cette journée de l’alimentation, en se rencontrant autour d’une disco-soupe d’invendus automnal de la Biocoop Grandeur Nature Rangueil, d’animations d’éducation populaire, et nombreuses discussions enrichissantes.

Résultats des courses : de nouveaux talents culinaires, des rencontres instructives, des conseils, des idées nouvelles, des engagements naissants, de l’entraide, des sourires et rires masqués, et surtout une bonne soupe bien chaude et une savoureuse salade !

Et en espérant que la digestion fût bonne !

Si jamais vous désireriez donner de votre temps libre pour lutter contre le gaspillage alimentaire avec nous, contacter notre asso en nous envoyant un message via notre formulaire de contact !

A très bientôt,

L’équipe de Pro-portion.